5
Par : Geoffrey Boulangé
- 6 October 2008
- Voir la carte
Le vidéo sera disponible dans un moment. Merci de patienter.
Assurez-vous d'avoir au moins la version 9 de flash installée sur votre ordinateur.
De la difficulté à voir et entendre en arrivant dans le desert. De la difficulté à filmer une frontiere.
Film bonus 1
Film bonus 1
Film bonus 1
Film bonus 1
Film bonus 1
Évaluer ce reportage
|
Veuillez vous connecter pour voter
Auteur
![]() |
Geoffrey Boulangé |
Pour poster un commentaire, connectez-vous.
Commentaires
le loup 18 Dec 2008
Simplement magnifique...
veille4224 19 Nov 2008
moi aussi j'ai eu quelques pb avec le mouvement, difficile à suivre, mais inventif dans le rythme!
Corinne 18 Nov 2008
Film émouvant, significatif, sensible. C'est l'oeuvre d'un vrai chercheur d'image et d'êtres humains. Sans formattage.
laurent jouvet 13 Nov 2008
Geoffrey, tu es génial! quelle créativité! Merci
dan48 09 Nov 2008
Beau texte
Beaucoup d'émotion.
M 08 Nov 2008
Ton film bonus est un vrai bonus. Et j'ai bien aime que le mystere plane pendant le documentaire, que la camera nous etourdisse. Puis, le bonus, c'est dans mes entrailles que j'ai eu le vertige. Bon choix de musique du nean pour le debut du bonus. J'ai adore lorsque tu nous detailles ton personnage physiquement par un cadrage asymetrique sur certaine partie de son anatomie.
Nathalie Delamare 08 Nov 2008
J'ai eu des difficultés à regarder les images trop rapides pr moi au début du film sauf l'effet des barres extraordinaire. Texte magnifique. La frontière est, pr moi, la cabine de surveillance. Allez Joe Baker!!!!
marieboulange 08 Nov 2008
une sincérité qui touche! une émotion intense...
eric.lm 07 Nov 2008
Que d'émotion ! ... C'est brut, lourd ... et on sent l'odeur de l'orage, du découragement ... 'et cette balançoire ... lancinante, métronome du temps qui passe ... on aimerait qu'elle monte, monte ... traverse comme ces oiseaux.
boulanged 07 Nov 2008
"s'il est impossible d'atteindre ce chemin, j'irai errant par le désert... Gilgamesh Mais tu l'atteints ton chemin. Il est beau ce film, éprouvrant pour toi mais tellement émouvant, fort. Et pour que René Char t'accompagne encore dans ta quête "Quand deviendront guides les sables balafrés issus des lents charrois de la terre, le calme approchera notre espace clos." et qu'il illumine un peu plus ta route "le coeur soudain privé,l'hôte du désert devient presque lisiblement le coeur fortuné, le coeur agrandi, le diadème" Tendresse Domy
guillaume.boulange 05 Nov 2008
Ton frangin super fan va encore frapper : mais désolé c'est encore presque tout bon : le ryhtme, la texture de la voix, les images (toutes tes images...), le sens du cadre et de la dramaturgie, l'utilisation intelligente des références, l'implication personelle et l'ambition ARTISTIQUE. Si c'est pas du cinema...qu'est ce que c'est alors ?
sirenecanari 04 Nov 2008
Beau texte , pas de "cinéma" !! la sincérité passe bien, loin des images touristiques hein le désert, parfois ? moi je te dis : bravo
judikpen 04 Nov 2008
c'est courageux de "plomber l'ambiance", bravo pour ça. on attend un 10/10 pour ton moral très bientôt
Brigitte Membrive 03 Nov 2008
Beaucoup d'émotions en voix off, le désert renvoie bien au côté sordide d'une frontière. Les images auraient mérités plus de forces!
Vince 03 Nov 2008
Ryhtmé, expérimental, risqué... On ressent assez bien l'état d'esprit qui a dû t'habiter. La qualité d'image est moins frappante qu'auparavant. Le sujet est sous-jacent. Bonne continuation.
jean denys tytgat 03 Nov 2008
tres beau texte mais decu par les images