Une île
Par : Anne Person
- 21 October 2008
- Voir la carte
Le vidéo sera disponible dans un moment. Merci de patienter.
Assurez-vous d'avoir au moins la version 9 de flash installée sur votre ordinateur.
Quand ça fait deux mois qu'on est sur la route, notre vie social se réduit à une chose : de bréves rencontres qui ont pour seule vocation de passer un bon moment. Après quelque jours, chacun reprend sa route.
Pour poster un commentaire, connectez-vous.
Commentaires
Brigitte Membrive 23 Nov 2008
Le sable, la mer et le soleil...des vacances quoi! Mais où est le reportage?
chrisblb 20 Nov 2008
Hello Anne, j'ai trouvé ce reportage sympa ... surtout la rencontre avec Kirsty. 6s coincée dans une île ... j'aurais bien aimé moi ! lol !
Anne Person 20 Nov 2008
C'est ça, c'est surment égale à mon effort, car c'est bien connu, au Mexique, les films poussent aux arbres. Tous n'est pas à prendre au premier degré. J'accepte la critique, mais pas il y a des limites. Vous n'êtes mon professeur que je sache, n'en prenez pas les réflexions.
jeannette.laborderie 20 Nov 2008
A vue d'images, on oublie la grisaille de Novembre en France, merci.
momo9cam 20 Nov 2008
Bof
J'aissais mais n'y arrive pas, c'est peut-être égal à ton effort.
J-J NOEL 19 Nov 2008
J'ai le droit de dire que j'ai pas aimé du tout ?
Anne-Marie M. 18 Nov 2008
J'ai bien aimé (contrairement aux juges). J'imagine que j'ai l'espirt un peu candide moi aussi... C'est très "auberge espagnole" comme film! :)
sirenecanari 17 Nov 2008
j'ai rien compris !! je croyais que c'était "cessez le feu" le thème imposé !! du coup : un peu désemparée ... euh ...
Yves 17 Nov 2008
dans ce roman amical que sont les commentaires chaque semaine, je ris avec Micheline sur le risque d'être bloqué six semaines au paradis avec les oiseaux du paradis que tu as rencontré. Il est vrai que la vraie vie compte beaucoup plus d'oiseaux intéressants qui nous aident à penser un monde différent (non, je ne fais pas la liste, Micheline va encore rire : les traders, les gouvernants sur des réponses à apporter aujourd'hui, les intellos qui aident à comprendre le mouv du moment, etc... à vot bon coeur).
Pierre 17 Nov 2008
En effet, il est temps que le rallye touche à sa fin... sinon tu allais bientôt te faire flinguer sur place! Profite, ton gilet parre balle est en béton!
Babs 17 Nov 2008
Qui dit auberge espagnole dit délires et rencontres... C'est partout pareil et pourtant unique à chaque fois! Allez on peut que regretter de ne pas y être avec elle mais on peut pas lui en vouloir! hauts les coeurs!
Vince 17 Nov 2008
A la vue des images, j'en déduis que tu t'es bien amusée...est-ce là l'essentiel ; d'un certain point de vue oui ! Concernant le film, je ne retiens que le fond en imaginant toutes ces rencontres et leurs aboutissants laissant de côté la forme qui elle est plus simpliste. Bonne continuation. (PS : le plan "écriture sur la plage" ; c'est du déjà vu mais j'apprécie toujours !)